Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
  • 04 81 91 68 89
  • info@spy-security.com

Les micros espions, allo j’écoute

Les micros espions, allo j’écoute

Allo j’écoute Si vous avez besoin d’enregistrer une conversation entre plusieurs personnes, un appel téléphonique ou toute voix émise à distance et que surtout vous ne voulez pas être repéré, une caméra espion possédant un micro espion est une arme fatale pour tout savoir, tout entendre, tout découvrir. L’espionnage est parfois nécessaire, en effet, dans le cadre de la vie privée comme dans des situations professionnelles compliquées où il est utile de pouvoir être informé.

La discrétion au service de l’information Discret mais d’une efficacité grande et pertinente, le micro espion GSM caméra et enregistreur permet de détecter les sons ou les images par un simple SMS. Vous recevrez à la fois la photo prise par la caméra sur votre téléphone et vous entendrez grâce au micro intégré l’enregistrement de la ou des voix. Et ce, avec une simple carte SIM d’un opérateur mobile et une carte micro SD.

Une écoute à distance pour une totale protection de l’écoute La sensibilité des micros est essentielle pour une écoute discrète. La distance est le critère numéro 1 qui doit guider votre choix lorsque vous acquérez ce type d’appareil. Les modèles proposés ont des portées d’écoute qui varient de quelques mètres à un kilomètre et demi. Cette portée d’écoute est liée avec les possibilités d’enregistrement, qualité capitale pour fournir des preuves en cas de besoin. La portée de l’écoute va précisément de 10 à 15 mètres carré jusqu’à 1500 mètres grâce à un micro émetteur sans fils et un récepteur de haute sensibilité. L’écoute proprement dite se fait avec les écouteurs positionnés à l’intérieur des oreilles.

Des équipements de l’ensemble caméra-micro-enregistreur complets La micro espion caméra MMS enregistreur, au prix de 69 € possède un équipement complet qui la rend autonome, réactive et efficace. La caméra espion GSM possède un micro espion et un enregistreur audio. Pour lancer le démarrage de la caméra et de l’enregistrement vidéo ou audio, il suffit d’appeler le micro espion. Si la batterie est faible ou que la mémoire est saturée, un SMS sera envoyé. L’autonomie de l’enregistrement vidéo est de 5 heures et de 20 heures en ce qui concerne l’enregistrement audio.

Un micro espion d’écoute à 1500 mètres de portée La distance de transmission est indubitablement le point fort de cet appareil. Pour un prix de seulement 89 €, vous pouvez écouter à 1500 mètres d’éloignement une ou plusieurs voix grâce à un micro émetteur sans fils et entendre l’audio sur le récepteur. En outre, la petite taille de l’ensemble permet de le placer dans un meuble ou derrière un bibelot. Les écouteurs placés dans les oreilles facilitent grandement la discrétion de l’utilisation de ce micro espion.

Cedric.G