Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
  • 02 85 65 55 16
  • contact@spy-security.com

La caméra de chasse et son univers

La caméra de chasse et son univers

La chasse a toujours été et restera une tendance dans notre quotidien et elle se présente sous bien des formes selon chaque situation. Dans ce cas-ci, il s’agit de capturer des images ou vidéos inédits d’animaux, de rôdeurs ou de voleurs, au bon moment. Appelé communément piège photographique, la caméra de chasse est sans doute le produit dont on doit se munir en toute circonstance car elles permettent d’obtenir notamment de conserver les moments que chacun considère comme importants. Elles sont habilitées à fournir des photos et des vidéos de jour comme de nuit. Bien des avantages s’offrent à nous alors, voyons de plus près ce bijou de la technologie.

L’utilisation de la caméra de chasse

Tout d’abord, la caméra de chasse est le matériel par excellence pour les personnes désirant surveiller leurs résidences afin de prévenir en cas d’intrusion, ou encore avoir une vue sécuritaire des alentours durant une vadrouille hors des sentiers battus. Par la suite, si on désire analyser les animaux et leurs habitudes, elle est parfaite pour les scientifiques ou amoureux de la nature.  Et enfin, il ne faut pas oublier sa praticité dans le monde professionnel ou les travaux publics pour prévenir contre les actions illicites ou les vols divers. En outre, il existe la possibilité d’utiliser cette fameuse caméra  à d’autres fins personnelles spécifiques et légales, suivant les attentes, comme durant des fêtes ou même les moments forts de vos vacances.  Comme ces caméras sont surtout faites pour la chasse, elles sont assez robustes et conçues pour l’usage externe, donc capable de résister à des changements climatiques, à de fortes pluies ou à la poussière. De ce fait, la mobilité ne la pénalise à aucun instant, au contraire, elle devient  vos yeux et vos oreilles par rapport à tout ce qui passe à proximité de l’appareil.

Comprendre les aspects et les caractéristiques

La caméra de chasse est proposée sous différentes modèles, couleurs, formes et fonctions correspondants, aussi sophistiquées les unes que les autres. La qualité d’optique est déjà une base importante dans le choix de l’appareil et les ingénieurs ne cessent de travailler à vous fournir le parfait accompagnateur pour vos périples. Il faut savoir que l’on dispose des modèles allant du haut de gamme au plus simple ou standard, dont le coût ne risque pas de trouer votre portefeuille.  La caméra de chasse est l’atout de prédilection pour obtenir des images insolites ou veiller à votre sécurité tout en étant parfaitement dissimulée dans son environnement.La gamme standard de caméra de chasse pour les amateurs est considérable et ces derniers risquent bien d’avoir du mal à faire leurs choix. Un exemple concret et très demandé, la caméra chasse HD compacte avec 12 millions de pixels. Elle se présente sous d’innombrable sélection de couleurs que l’on trouve dans la nature, la rendant ainsi totalement inaperçue. Ajoutant à son atout, les mêmes dimensions qu’un téléphone portable car elle tient dans votre paume et peut être transportée pratiquement en toute occasion. Le concept de la chasse ne le serait évidemment pas sans la capacité  à prendre des photos ou des vidéos des mouvements rapides ou dans l’obscurité grâce à une vision infrarouge. Elle reste très sensible aux mouvements. Et justement parce qu’elle est standard, elle n’a nul besoin de logiciel. Un câble USB ordinaire pourrait faire l’affaire pour transférer vos données.
La caméra de chasse se met toujours en veille et son temps de déclenchement, très vif comme dans les 0.8 seconde, 0.6 secondes ou encore moins, varie selon le modèle. De toutes les façons, elle ne risque pas de manquer sa proie. Même les vidéos peuvent être enregistrées dans une condition à faible luminosité.
Rassurez-vous, le choix du camouflage reste vaste et a comme intérêt principal de s’adapter à son environnement qui est généralement à l’extérieur. Il n’empêche que la caméra pourrait aussi bien se dissimuler derrière un pot de fleur dans votre bureau ou votre appartement. Ce qui compte ce qu’elle voit tout et que le reste du monde, non.

Joindre l‘utile à l’agréable

Prenons comme autre exemple les caméras de chasse GSM en particulier la caméra de chasse 16MP vision de nuit MMS. Nécessitant bien sûr une carte SIM lors de son activation, elle est dotée d’une fonction GSM qui permet la transmission des photos vis la connexion Wifi, directement sur votre mobile ou smartphone via MMS. Parmi les caractéristiques que l’on trouve sur presque toutes les caméras de chasse, cette dernière peut avertir son possesseur s’il y a une possibilité de connexion internet ou un quelconque mouvement imminent. Ce genre de caméra possède un objectif grand angle de 120° qui ne manquera certainement pas sa cible et est conçue pour des conditions extrêmes. Comme la majorité des modèles de la boutique, elle est compacte et pourvue d’un écran LCD où vous pourrez visionner directement les images recueillies. La Caméra de chasse HD 1080P infrarouge est du même genre avec 12 millions de pixels qui fait souvent office de dispositif de vidéo surveillance de l’habitation ou durant des expéditions en forêts. Elle enregistre aussi bien les effets sonores et sa vision nocturne ne ratera aucun mouvement dans un rayon de 12 à 15 mètres, toujours avec un standing d’image supérieur. Cette dernière est totalement indiquée à situations climatiques et mobilités extrêmes, c’est-à-dire, qu’elle supporte les pluies torrentielles ou des vents violents grâce à sa coque en plastique étanche. Enfin, c’est le genre de modèle qui possède une autonomie de 4 à 6 mois.Rassurez-vous, il existe d’autres caméras de chasse très performants comme la caméra chasse Full HD MMS 16MP qui a une autonomie en fonctionnement élevée. Sa vision de nuit seulement peut aller jusqu’à 20 mètres avec un capteur Full HD de 16 Millions de pixel et ses 30 petites lampes LED invisibles. Par conséquent, on y obtient des vidéos fluides. Le top du point de vue technologique car elle est contrôlable via email, SMS ou MMS.
En outre, si on regarde l’importante au niveau de la taille, à savoir une discrétion assurée, le piège photographique proposé est la caméra détection de chaleur humaine. Celle-ci fonction 24/24heures et fournit une parfaite vision de nuit. Elle est conseillée pour la surveillance peu exigeante. Elle n’a ni besoin d’installation ni de câblage et est tellement petite qu’on ne pourra certainement pas la repérer. Comme son nom l’indique, cette mini caméra se déclenche automatiquement à la détection d’une source thermique et encore, elle a une portée de 10 à 20 mètres.
En ce qui concerne leurs accessoires, la boutique offre divers choix comme le chargeur solaire caméra de chasse, ce qui vous facilitera la tâche si vous vous retrouvez dans un endroit sans électricité ou encore, économiser de l’énergie. En effet car elle est équipée d’une batterie en lithium à haute capacité intégrée et elle est de simple utilisation. Pour emmagasiner un maximum d’énergie pour vos déplacements, il suffit de le charger sur une prise avec son adaptateur secteur. Cela ne durera pas plus de 3 heures. Ce chargeur vous sera indispensable si vous utilisez beaucoup votre caméra de chasse et elle n’a aucune conséquence néfaste à l’entourage. En termes d’accessoires, le boitier métal pour caméra de chasse est aussi disponible, dans le cas où vous souhaiterez redoubler la résistance de votre appareil et assurer sa longévité. Comme on dit, « prudence est mère de sûreté ». L’étui est fait entièrement en métal très solide et n’aura donc peur d’aucune agression de l’extérieur. Il protègera également votre caméra de chasse contre d’éventuel vandalisme avec sa couleur vert armée et il est totalement faisable de placer un cadenas sur le caisson de protection caméra de chasse.
En conclusion, tout chasseur digne de ce nom, professionnel ou amateur, n’aura de problème à trouver son appareil de prédilection pour capturer facilement sa proie sur notre boutique. Dès lors que vous aurez une idée précise de vos attentes et vos besoins, il ne vous reste plus qu’à choisir le matériel correspondant. Il ne faut pas oublier que le plus grand avantage d’une caméra de chasse est qu’elle est totalement paisible et muni d’un camouflage spécifique. Ainsi, elle se ne fera donc pas repérée par ni les regards d’humains ni d’animaux. De plus, la caméra de chasse est assez équipée pour faciliter son installation ou désinstallation si vous souhaitez l’utiliser dans différents endroits et moments. Elle respecte parfaitement et ne nuit pas à l’environnement. L’occasion rêvée dans l’observation de la vie cachée du monde animal. Elle peut servir aussi de surveillant aussi bien dans un local qu’à l’extérieur. La commande à distance permet d’innombrables perspectives même si il ne s’agit que garder un œil sur les agents travaillant chez vous ou dans votre entreprise. Avec son prix qui est loin d’être onéreux, vous pouvez vous permettre d’en acquérir plusieurs.

Cedric.G